Montpellier : la tournée des Enfoirés de passage en janvier 2022

Après avoir réuni des milliers de fans en 2011 et 2015, les Enfoirés reviennent à Montpellier, du 20 au 24 janvier prochains, à l’Arena.

Un rendez-vous attendu

Une quarantaine d’artistes bénévoles vont encore se mobiliser pour l’édition 2022. Ils ont permis en 2019 et 2020 d’offrir plus de 15 millions de repas aux personnes accueillies par les Restos du Cœur. La liste des artistes participant à l’édition 2022 ne sera pas publiée avant les concerts, pour maintenir le mystère et parce que tous les Enfoirés ne peuvent pas forcément être présents à toutes les représentations, du fait de leurs autres obligations professionnelles. Ces artistes sont tous bénévoles, et servent gratuitement la cause des Restos du Cœur.

Créés en 1985, les Enfoirés regroupent chaque année des sportifs, des chanteurs, des acteurs, des humoristes et célébrités et donnent “un rencard à ceux qui n’ont plus rien”. Lancés à l’initiative de Coluche, les Restos du Cœur distribuent chaque année plus de 136 millions de repas aux plus démunis. Des chiffres impressionnants qui dépendent de plusieurs grands rendez-vous annuels dont le fameux concert des Enfoirés et les grandes collectes réalisées au fil de l’année.

Des conditions particulières

Compte tenu du contexte sanitaire, les places seront toutes assises, avec 4 catégories différentes. La jauge sera par ailleurs limitée, ce qui implique que les fans ne devront pas tarder lors de l’ouverture de la billetterie (dont la date n’a pas encore été dévoilée).

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.