Pérols : le street artiste Salamech inaugurera son MUR le 25 mars

Vendredi 25 mars à midi, le street artiste Salamech présentera officiellement au public sa version colorée et géométrique du MUR après une semaine de travail in situ, prenant ainsi la relève d'Arkane.

Une succession de street artistes qui ont fait la renommée du MUR depuis des années

Le MUR de Pérols, situé sur la D21, voie rapide allant de Montpellier aux plages, est un lieu de libre expression appartenant à la Ville de Pérols où des artistes choisis ont carte blanche pour créer, grâce à une action de mécénat. Nombreux sont les street artistes qui y ont réalisé des fresques, d’Arkane à Enaer en passant par Noon, Zest (Franck Noto) ou encore Nerone.

Qui est Salamech ?

C’est donc au tour de Salamech d’officier sur le MUR de Pérols en ce début de printemps.

salamech
Salamech

Salamech est un artiste montpelliérain né dans les années 80, inspiré par les cultures urbaines et la pratique du graffiti libre. Intéressé par les formes, les symboles, les signes, les lettrages, il retranscrit l’énergie de la ville dans ses fresques. S’il utilise souvent des supports détournés de leur fonction première, cette fois-ci, Salamech dispose d’un mur entier qui lui est dédié pendant quelques mois.

On se souvient du pont du Labournas, qu’il a peint pour la ville de Juvignac. Alors, à quoi ressemblera son MUR ? La réponse ce vendredi 25 mars, à midi, route de la Mer à Pérols…

Salamech le pont du Labournas Juvignac
Le pont du Labournas, à Juvignac © Line Up
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.