Montpellier-Pérols : la Sud de France Arena accueillera Sting en concert le 7 octobre

Le chanteur Sting, qui s'est fait connaître au sein du groupe The Police dans les années 1980, se produira à la Sud de France Arena le 7 octobre 2022, dans le cadre de sa tournée intitulée "My Songs".

Photo : Sting © Yancho Sabev

Cette tournée porte le nom du 14e album solo de Sting, My Songs, vendu dans les bacs depuis 2019, une compilation acoustique de ses plus grands tubes, qui fut numéro une des ventes à sa sortie. Depuis, cette compilation a obtenu le disque de platine, l’album s’étant écoulé à plus de 100 000 exemplaires. Dans cet album, le chanteur Sting revient sur ses chansons les plus connues, issues de ses années avec le groupe Police mais aussi de sa carrière solo. Le Britannique a patiemment retravaillé ses plus grands hits, leur donnant une sonorité plus actuelle.

Récemment, Sting a réinterprété son titre Russians pour dénoncer l’invasion de l’Ukraine par la Russie.

Russians devrait faire partie des chansons interprétées par l’artiste à l’occasion de sa tournée, avec les incontournables Roxanne, Message in a Bottle ou encore Every Breath you take… La première partie du concert sera assurée par le groupe Fiction Plane, auquel appartient le fils de Sting, Joe Sumner.

Informations pratiques

Concert de Sting My Songs, le vendredi 7 octobre, à partir de 20h à la Sud de France Arena
Route de la Foire – 34470 Pérols
Ouverture de la billetterie le vendredi 25 mars : www.suddefrance-arena.com / www.sting.com

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.