Faits divers — Pérols

Pérols : une manifestation anti-corrida le mardi 11 avril

Face au retour de la corrida avec mise à mort pendant la période estivale à Pérols, les associations CRAC Europe et Alliance Ethique appellent à la mobilisation le mardi 11 avril.

A Pérols, le samedi 15 juillet, les arènes accueilleront pour la première fois depuis une vingtaine d’années une corrida espagnole, dans le cadre de la Feria des Etangs. A l’initiative du club taurin Lou Razet, qui fêtera cette année ses 101 ans, et de la Ville de Pérols et son service festivités, la corrida espagnole (novillada piquée) est réintroduite cette année dans le programme des animations estivales.

Mardi 11 avril à 18h

Face à cette annonce, les associations CRAC Europe et Alliance Ethique appellent les manifestants à se rassembler sur le parking des arènes, le mardi 11 avril à 18h, devant la salle où un Conseil municipal aura lieu. Les associations confirment qu’il s’agit d’un rassemblement déclaré en mairie et en préfecture. Des prises de paroles seront également au programme.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.