Perspectives d’avenir et Révision du POS

Lors de votre première intervention sur le site municipal de la Ville d'Agde en…

Lors de votre première intervention sur le site municipal de la Ville d’Agde en date du 27 Mars, vous annoncez la prochaine révision de notre Plan d’Occupation des Sols ( POS ) qui serait l’occasion d’envisager collectivement un aménagement harmonieux à venir de notre ville.

Cette révision, dont je n’ai trouvé aucune trace dans votre programme de campagne électorale, annoncée quelques jours après votre élection apparaît  surprenante.

Après la bétonisation des Cayrets et le démarrage laborieux de nouvelle  la ZAC du Capiscol , l’annonce surprise de cette  révision de POS peut être inquiétante pour l’avenir urbanistique de notre commune.

Après avoir critiqué la densité du Coefficient d’occupation des sols des  Cayrets, vous aurez certainement à cœur de diminuer dorénavant le  COS  dans toutes les zones de la commune.

Je vous serais reconnaissante de ben vouloir dévoiler vos intentions et vos projets  précis en  matière immobilière afin d’apaiser les craintes de nos concitoyens afin que préserver leur  environnement et leur qualité de vie.

Florence Denestebe – Conseillère Municipale MODEM de la Ville d’Agde

Contact : florence.denestebe@laposte.net

http://img444.imageshack.us/img444/8785/sdwi7.jpg

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.