Pézenas : annonce d'une expérience de démocratie participative

Les habitants de Pézenas sont invités par les élus à une réunion publique jeudi 16 décembre, pour collaborer au compte-rendu des 18 premiers mois de la mandature.

La démocratie participative à Pézenas, c’est jeudi 16 décembre à la Maison des peuples. L’implication des administrés se traduit par leur participation volontaire au compte-rendu des 18 mois écoulés. Les échanges en présence du maire Armand Rivière et des membres du conseil municipal sont prévus pour laisser s’exprimer les ressentis au regard des premières réalisations.

Ce format participatif donnera l’occasion aux élus de répondre aux questions sur les orientations choisies et d’évoquer les projets en cours et les perspectives de l’année 2022.

Programme

  • 18h : accueil des participants
  • 18h15 : discours d’ouverture de la rencontre
  • 18h30 : échanges autour des 18 mois à partir de pôles thématiques disposés à différents points de la salle.
  • 19h30 : échanges avec les participants autour de questions et réponses.

Informations pratiques

Réalisation d’un compte-rendu participatif sur les 18 premiers mois du mandat
Jeudi 16 décembre 2021 à 18h
à la Maison du Peuple à Pézenas

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.