Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

PEZENAS - Basket : samedi sportif mais pas que !

Ce samedi les jeunes s'étaient réunies au gymnase pour des activités sportives.Sous le regard…

Ce samedi les jeunes s'étaient réunies au gymnase pour des activités sportives.

Sous le regard de Madame FRANCES déléguée aux sports de la ville, les équipes mixtes et multi-catégories ainsi formées se sont confrontées toute l'après-midi sous forme de tournoi et concours.

Pendant que certains jouaient, d'autres allaient se faire tirer le portrait.
Un photographe professionnel, Patrick RAYMOND -papa d'un jeune Fopiste- avait amené tout le matériel nécessaire pour un shooting xxl. Toutes les équipes y sont passées, même les entraineurs !
Tous les licenciés présent ont apprécié cet instant de pause pour prendre la pose comme des pros. Et pour la bonne cause: ces photos viendront composer prochainement le premier calendrier du club, dont les profits de la vente serviront à envoyer les équipes 17M&F en voyage de fin d'année.

A l'heure du gouter, tous ces jeunes ont une nouvelle fois pris la pose tous ensemble avant de déguster le package KINDER-DAY fourni par le sponsor officiel de la Fédération Française de Basket-Ball, opération ayant pour but de faire connaitre notre sport au plus grand nombre.

A la fin des tournois, les jeunes ont pu rester pour assister au match de l'équipe première garçon, tout en dégustant hot-dogs et croque-monsieur préparés par les bénévoles.

Malgré les encouragements nourris, les ainés n'ont pas pu remporter ce match concédé 56-70.

Cette belle journée, chargée en activité et émotions, était le dernier rendez vous sportif du club pour 2019. Rendez-vous l'an prochain pour la suite des aventures du FOP.

Concernant les rencontres du Dimanche: les Séniors 2 s'imposent à Servian 50-64, les 15M s'inclinent à Mosson 81-37, les U9 et les 11M ont participé à des tournois amicaux à Agde et Sauvian, que nous remercions pour l'organisation.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.