Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

PEZENAS - Des coupures d'électricité à prévoir dans la ville le 5 septembre

Pour répondre aux besoins de sa clientèle, ENEDIS (anciennement ERDF : Electricité Réseau Distribution…

Pour répondre aux besoins de sa clientèle, ENEDIS (anciennement ERDF : Electricité Réseau Distribution de France) a prévu de réaliser des travaux sur le réseau de distribution qui entraîneront une ou plusieurs coupures d’électricité.


Mercredi 5 septembre 2018

8h30 – 12h00

  • 8 RUE LAENNEE
  • 4 AVENUE CAMILLE GUERIN

ENEDIS est gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. Il développe, exploite et entretient le réseau électrique. ENEDIS assure également pour tous les consommateurs ayant souscrit un contrat auprès du fournisseur d’électricité de leur choix, le relevé des compteurs, les interventions techniques et le dépannage.

Logo_enedis_header

 

 

 

 

Rappel : Notre personnel et nos prestataires travaillent sur le réseau électrique afin d’assurer la qualité et la continuité du service public de la distribution d’électricité. Pour que ces travaux puissent être réalisés en toute sécurité, nous vous rappelons que si vous deviez utiliser un moyen de réalimentation (groupe électrogène, alternateur sur tracteur…), il est obligatoire d’ouvrir votre disjoncteur général ENEDIS (le positionner sur 0).

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter ENEDIS : 04 67 35 42 00

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.