Pézenas : “Grand Bazar”, cocktail de bonnes affaires et d’animations pour la famille

La 5e édition du “Grand Bazar”, la manifestation commerciale, gastronomique et culturelle, prend ses quartiers à Pézenas à la veille de la rentrée, les vendredi 26, samedi 27 et dimanche 28 août.

© Ville de Pézenas

Une pincée d’animations culturelles, un zeste de bonnes affaires, un soupçon de patrimoine architectural et gastronomique, et vous obtenez Le Grand Bazar, rendez-vous incontournable de la fin du mois d’août dans les rues de Pézenas. La Ville s’est associée à la Chambre de commerce et de l’industrie de l’Hérault (CCI), l’Office de Tourisme Cap d’Agde Méditerranée et les associations de commerçants pour organiser ces trois journées destinées à valoriser le potentiel de Pézenas.

Le cœur de ville va résonner des voix d’une centaine de commerçants, de la créativité des artistes et du savoir-faire des artisans locaux. Pour lier tous ses talents, des balades au son des fanfares pour chiner et dégoter la bonne affaire, un parcours pour découvrir ou revoir les trésors du centre historique.

Programme

La vitrine du grand Bazar (du 23 au 28 août)
Dans la boutique La vie en rose située 15 cours Jean Jaurès, les commerçants de la Ville ont composé une vitrine avec de nombreux lots. Le jeu (sans obligation d’achat) : estimer le juste prix de la vitrine sans dépasser son montant réel. Pour jouer et tenter de gagner la vitrine, des bulletins de participation sont disponibles devant la boutique La vie en rose.

Espace enfants
Au niveau de la place des Etats du Languedoc, Cours de l’Office de Tourisme, des jeux en bois de toutes les époques sont à la dispositions des joueurs petits et grands. Les animations sont gratuites.

Informations pratiques

Pour se garer et profiter du Grand Bazar, il existe 2 parkings gratuits à moins de cinq minutes à pied du centre-ville : l’Eco-parking des Cordeliers (400 places) et le parking des amandiers (140 places).

affiche 1
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.