Pézenas : incendies, captation d'images impudiques, 2 individus interpellés grâce à la sagacité de la police municipale
La semaine dernière, grâce à l'action rapide des agents, deux individus ont été interpellés. Le premier est soupçonné d'être à l'origine de départs de feu et le second a été surpris en délit d'upskirting (captation d'images impudiques).
Suite aux événements récents, la ville de Pézenas a publié un communiqué dans lequel elle remercie la police municipale de Pézenas et ses agents pour leur travail toute l’année et en particulier en cette période estivale intense.
Un ancien pompier volontaire serait à l’origine de deux feux
Il y a quelques jours, le parquet de Béziers indiquait avoir placé un ex-pompier volontaire en détention provisoire pour avoir déclenché un incendie près de Pézenas début août et être responsable d’un autre départ de feu dans la même journée.
Pour rappel, le 2 août dernier en début de soirée, un incendie de végétation dans une zone naturelle et agricole au nord de la commune de Pézenas s’était propagé sur 500 m², épargnant heureusement les habitations. Les sapeurs-pompiers ont maîtrisé le feu en moins de deux heures. Un homme au comportement suspect avait été signalé aux gendarmes, l’homme avait également été vu dans l’après-midi près d’un autre départ de feu. Les gendarmes ont rapidement identifié le suspect et l’ont interpellé le jour même, dans un état alcoolisé.
Un homme surpris en train de filmer sous les jupes des passantes
Drôle de scène samedi dernier lors du marché de Pezenas. Un homme d’une soixantaine d’années a été surpris en train de filmer sous les jupes des passantes. Alertée par des témoins, la police municipale a interpellé en flagrant délit le sexagénaire qui a été remis à la gendarmerie. Selon le code pénal, l’homme risque une peine d’un an de prison et 15 000 € d’amende.