Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

PEZENAS - L'actu de Conti Culture et sport

Newsletter CONTI Printemps 20Nous vous espérons tous en bonne santé, gardons l’optimisme : nous allons…

Newsletter CONTI Printemps 20

Nous vous espérons tous en bonne santé, gardons l’optimisme : nous allons en sortir.

  1. Nous n’avons pas de mauvaises nouvelles de Madagascar, l’Epidémie semble maîtriser et les quelques cas de maladies sont traités positivement avec un médicament à base de plantes. Ils ont commencé un déconfinement partiel, seules les classes d’examens ont repris le chemin de l’école depuis le mercredi 22 Avril.
  2. Les subventions de la Ville, du Département, et de la Région, ne nous sont pas parvenues à cette date. Nous assurons par contre des aides (bases alimentaires) au niveau des familles de nos enfants scolarisés, nos éducatrices et assistante sociale, grâce à la fidèle contribution de nos parrains et marraines. Nous avons également fait une avance à Conti sur notre épargne…
  3. Vu la période actuelle, Conti annule en conséquence le déplacement à Madagascar prévu en Juillet et les spectacles prévus le :

        2 Mai avec Jacques Jouves

        14 juin fête de Conti avec l’Association Pixel de Charles Dimèné (spectacle musical).

Nous attendons l’issu du déconfinement et l’évolution de cette crise, pour démarrer nos actions à venir et réfléchir sur nos perspectives en 2021 (suite lancement des cours de TAïSO, lecture spectacle sur Alphonse Daudet, etc…)

  1. Nous tenons à remercier notre assistante sociale Razafimampionona Aimée sur place à Madagascar pour la qualité de son travail malgré la difficulté du confinement, le suivi qu’elle assure auprès des enfants.

Les parrains marraines que nous voulons citer particulièrement : Henri Chauchard, Jacques Jouves, Ramaye Edmond, Malfaites Jeannes, Suzel Bellech, André Gourou, Ticha Lapointe, Vilacèque Jacky, Cianni Jean-Louis, Bedos Beby et Daniel, Michele Lambert, Jean Pierre Dicques, Martine Solana, Claude Mialet, Véronique Coquet, Paule Belot.

Les peintres qui nous ont accompagné cette année : Laurence Leccia, Paule Belot et Anne Guillon.

Artisanat Malgache fourni par Denise Sallesse.

Charles Dimené, Jean Charles Domens, Beby Bedos et Laurence Leccia pour la conception de nos affiches (Expositions et cours de Taïso)

Enfin La Ville de Pézenas, le Département de l’Hérault, et La Région Occitanie.

Nos sentiments les plus sincères. Restez chez vous. A bientôt de nous revoir !

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.