Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Consommation

PEZENAS - Ouverture ce mercredi 20 mai d'une nouvelle échoppe "By marionnette"

La période de confinement aura duré huit semaines, huit semaines nécessaires pour freiner la propagation de l'épidémie de coronavirus dans notre pays mais huit semaines qui auront perturbé lourdement notre économie nationale et la santé des entreprises locales. Solidaire, la rédaction d'hérault-tribune se propose d'offrir un article à chacune d'entre elles afin de les aider au redémarrage de […]

La période de confinement aura duré huit semaines, huit semaines nécessaires pour freiner la propagation de l'épidémie de coronavirus dans notre pays mais huit semaines qui auront perturbé lourdement notre économie nationale et la santé des entreprises locales.

Solidaire, la rédaction d'hérault-tribune se propose d'offrir un article à chacune d'entre elles afin de les aider au redémarrage de l'après confinement.

Aujourd'hui, nous vous proposons de partir à la découverte de l'échoppe de Marion “By marionnette à Pézenas.


Marion Aguera

Echoppe By marionnette

17 rue de la foire – 34120 Pézenas

Facebook : By marionnette


Depuis 2011, Marion, créatrice diplômée des métiers de la mode conçoit des pièces en séries limitées.

Le concept est le suivant : confectionner une pièce unique avec le libre choix des modèles, couleur et motif du vêtement.

Une vraie customisation de l’article. “L’intérêt est d’avoir une pièce originale et de ne pas la retrouver chez son voisin”.

Le but n’est pas de fabriquer à profusion mais bien de se démarquer des autres. “Le concept mère-fille est également très présent. Les petites filles aiment bien porter le même motif que leur maman.” Elle coud, fabrique, invente, crée. Une passion depuis qu’elle est toute petite. “Je confectionnais les habits pour mes poupées”, raconte-t-elle. Son dada : les accessoires, sac, porte-cartes et boucles d’oreilles. Avec le petit détail qui fait la différence, une breloque. “Ce qui permet de personnaliser davantage le vêtement ou l’accessoire”.

Cette créatrice en a profité pendant la période du confinement afin de concevoir des nouvelles pièces comme elle les aime : de la dentelle, des froufrous et tout en respectant un look 100% féminin.

De nombreuses clientes des 4 coins du monde connaissent la marque by marionnette qui se reconnaît par son esprit baroque et romantique.

Marion a décidé de fermer son showroom à Béziers afin de s'investir dans le développement de sa boutique à Pézenas , ville des métiers d'arts.

 

OPÉRATION SOLIDARITÉ DÉCONFINEMENT

Les huit semaines de confinement auront lourdement impacté l'économie locale. Le journal n'a pas été épargné par ces pertes, perdant les nombreux contrats publicitaires de début de saison. Malgré tout, nous avons décidé de faire face et de nous montrer solidaires en offrant aux entreprises du département une mise en lumière de leur activité.

100 000 lecteurs / jour

Avec plus de 100 000 lecteurs / jour et plus d'1 million de lecteurs sur les 30 derniers jours, le journal se propose d'insérer gratuitement dans ses colonnes une rubrique dédiée à la reprise de l'après confinement. 

Une mise en lumière de votre entreprise

Pour cela, les chefs d'entreprise peuvent utiliser notre rubrique “proposer un article” en présentant les caractéristiques de l'entreprise et les conditions de reprise. N'oubliez pas de joindre des photos de votre entreprise et de vous-même sur votre lieu de travail afin d'illustrer votre article de reprise.

Pour les entreprises qui souhaitent un rayonnement encore plus grand et se montrer solidaire envers le journal, nous vous proposons une mise à la une et d'insérer des encarts publicitaires. Vous pouvez nous joindre au 06 14 31 64 73 ou par mail : redaction@herault-tribune.com, nous trouverons ensemble la meilleure solution possible pour vous.

A vous de jouer, l'avenir nous appartient et c'est collectivement que nous réussirons à relever ce défi !

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.