Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

PEZENAS - Ouverture d'une 4ème classe dans chaque école élémentaire

Toutes les écoles de la Ville ont été rouvertes dès le jeudi 14 mai.…

Toutes les écoles de la Ville ont été rouvertes dès le jeudi 14 mai. Les élèves ont été accueillis tous les jours pour les grandes sections maternelles et en alternance pour tous les niveaux des écoles élémentaires (lundi/mardi ou jeudi/vendredi ) avec 15 élèves par classe maximum.

La Ville de Pézenas maintient l’ouverture de ses écoles selon le dispositif ci-dessus et la restauration scolaire. Elle ouvre à partir d’aujourd’hui une 4e classe dans chaque école élémentaire à la demande des parents.

L’Etat ne remet pas en cause le protocole sanitaire, ce qui implique un nouvel effort budgétaire pour la commune, une mobilisation et adaptation importante des services.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.