Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

PEZENAS POLITIQUE - Julien SANCHEZ est venu apporter son soutien à la liste de Bruno LEROGNON

ÉLECTIONS MUNICIPALES 2020Durant la campagne des élections municipales de mars 2020, le journal permet à…

ÉLECTIONS MUNICIPALES 2020

Durant la campagne des élections municipales de mars 2020, le journal permet à chaque liste de publier ici leurs communiqués de campagne afin que chaque électeur puisse avoir accès à un maximum d'informations afin de se forger sa propre opinion. 

Ces publications sont donc externes à la production de la rédaction.

Elles n'engagent que leur auteur et non la rédaction.

Cette rubrique est ouverte à toutes les listes officiellement candidates.


Mardi 25 Février, Julien SANCHEZ maire de Beaucaire et président du groupe RN au Conseil régional, est venu faire une conférence de presse avec le candidat du RASSEMBLEMENT POUR PEZENAS Bruno LEROGNON à la permanence de ce dernier.

Julien SANCHEZ est venu apporter son soutien à la liste de Bruno LEROGNON en rappelant le succès de la gestion Rassemblement National puisque les villes où cette gestion est assurée sont plébiscitées par 75 % de leurs administrés.

Bruno LEROGNON a indiqué qu'il n'était pas dans la surenchère de belles promesses jamais tenues comme à chaque élection à Pézenas et qu'il souhaitait donner “un souffle nouveau” à cette ville essoufflée par une gestion du maire sortant qui rentre dans son 5ème mandat !

Une vidéo de l'enregistrement de cette conférence de presse sera présentée dans les meilleurs délais.

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.