L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

PEZENAS - Profession de foi de M. Alain Vogel Singer

ÉLECTIONS MUNICIPALES 2020 Durant la campagne des élections municipales de mars 2020, le journal permet à chaque liste de publier ici leurs communiqués de campagne afin que chaque électeur puisse avoir accès à un maximum d'informations afin de se forger sa propre opinion.  Ces publications sont donc externes à la production de la rédaction. Elles n'engagent que leur auteur et non […]

ÉLECTIONS MUNICIPALES 2020

Durant la campagne des élections municipales de mars 2020, le journal permet à chaque liste de publier ici leurs communiqués de campagne afin que chaque électeur puisse avoir accès à un maximum d'informations afin de se forger sa propre opinion. 

Ces publications sont donc externes à la production de la rédaction.

Elles n'engagent que leur auteur et non la rédaction.

Cette rubrique est ouverte à toutes les listes officiellement candidates.


Mesdames, Messieurs, 

Chers amis Piscénois, 

Je vous remercie pour votre mobilisation au premier tour des élections municipales. Ce scrutin, fortement impacté par le Coronavirus, a eu une participation anormalement faible. J’ai une pensée particulière pour tous ceux qui sont affectés ou fragilisés aujourd’hui. Avec les élus et les services, depuis le début de la crise, vous avez pu compter sur mon plein engagement pour gérer au plus près de vous cette situation inédite. 

Ce moment de l’histoire implique réactivité, rigeur et expérience. 

Notre liste propose un vrai programme concret, réalisable et finançable, sans hausse d’impôts. Vous offrir des logements, des emplois, des équipements de qualité, être à votre écoute et prendre soin de chacun de vous, est possible grâce au travail réalisé. C’est ce programme que je vous propose, mené par une nouvelle équipe, et réalisable sans augmentation d’impôts, comme depuis 2008. 

J’ai réuni une équipe jeune, dynamique et diverse au-delà de familles politiques ou de clans. Les listes adverses, qui reprennent mon projet de ville en l’habillant différemment, me semblent, au mieux inefficaces, au pire dangereuses, particulièrement dans cette période de crise et d’incertitudes ! 

J’ai accompagné des entrepreneurs, des commerçants, des artisans et des associations. L’expérience des gens et de la vie me permet d’affirmer que pour être Maire, l’écoute, la bienveillance et l’empathie sont des valeurs à porter en soi et à partager. 

J’entends le fort besoin de changement exprimé mais un Maire partisan et politicien serait clivant pour la Ville. Je conduis pour la dernière fois une liste, pour passer le relais à une équipe enrichie de nouveaux talents, qui saura agir pour la Ville qu’ils aiment ! Ils reflètent Pézenas, son équilibre entre tradition et modernité, son besoin d’évoluer en restant à taille humaine. 

RENOUVELLEMENT, DISPONIBILITE ET EFFICACITE : CHANGER DE GESTION DANS LA SECURITE ET LA SERENITE C’EST VOTER « HEUREUX A PEZENAS » ! 

Le 28 juin, votez pour l’expérience et l’avenir !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.