PEZENAS - Salon de l'Alternance le Mercredi 30 Mai 2018

SALON DE L’ALTERNANCEPour un diplôme… un métier… un emploi... avec ou sans expérienceLe rendez-vous à ne…

SALON DE L’ALTERNANCE

Pour un diplôme… un métier… un emploi… avec ou sans expérience

Le rendez-vous à ne pas manquer

pour les jeunes de 16 à 25 ans !

Pour la 11ème année consécutive, la Mission Locale du Centre Hérault, en collaboration avec Pôle emploi, organise le Salon de l’alternance. Il aura lieu le 

MERCREDI 30 MAI 2018

9h à 12h30 et de 14h à 16h 

au Foyer des campagnes à PEZENAS

Entrée Libre

Par le biais des contrats d’apprentissage et de professionnalisation, les jeunes se confrontent au monde du travail, acquièrent des compétences et se qualifient. Les entreprises quant à elles transmettent leurs savoir-faire et passent le relais aux salariés de demain.

Chaque année la Mission Locale Centre Hérault donne accès à plus de 250 offres du CAP à la Licence, dans les filières : Hôtellerie-Restauration-Tourisme / Métiers de l'Artisanat / Mécanique / Commerce / Bâtiment / Communication-Marketing / Métiers de bouche / Coiffure-Esthétique / Administratif / Ressources Humaines / Banque / Immobilier / Industrie / Transports-Logistique / …… La Mission Locale est convaincue du bien fondé de cette rencontre qui réunira une cinquantaine de partenaires et Entreprises. 

Ce travail mené depuis plusieurs années a permis en 2017, l'accès à l'alternance à de nombreux jeunes du territoire (AGDE-PEZENAS-MAGALAS-BEDARIEUX).

Contacts :             04 67 90 72 42-  mli.centre.herault@wanadoo.fr

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.