Pézenas : “Si tu me payes un verre…”, un show de chansons légères impliquant les spectateurs...

À l’A-Musée Boby Lapointe de Pézenas, un spectacle aux allures de cabaret revisite le patrimoine français des chansons frivoles grâce à la complicité des spectateurs et d’une chanteuse fantasque, ce dimanche 19 décembre.

© Panoramix

Avec Si tu me payes un verre…, c’est l’improvisation aux couleurs du cabaret, de ses extravagances et de sa traditionnelle participation du public. Un spectacle musical et théâtral qui revisite les plus grands artistes ayant laissé derrière eux des chansons frivoles, souvent méconnues : Colette Renard, Juliette, Gainsbourg, Vian, Jeanne Chéral…

Entre cabaret et art de la rue

Une chanteuse qui incarne avec humour une femme alcoolique qui se débat avec ses histoires d’amour, c’est la chanteuses et show girl Emily Przeniczka. Le cabaret, le spectacle de rue, elle est tombée dedans étant petite. Communiquer avec le public est une seconde nature pour cette artiste née à l’Est et d’un père cracheur de feu, ventriloque, magicien et musicien.

Au piano, Michel Crosio, diplômé du conservatoire national de Grenoble, double disque d’or et de platine, il est auteur, compositeur, arrangeur. À son actif, des collaborations avec Marla Glen, Nina Simone et Jimmy Cliff… excusez du peu. Mais aujourd’hui il a cette liberté incroyable de pouvoir choisir les projets qui l’intéressent.

Informations pratiques

Si tu me payes un verre…
Cabaret frivole
Dimanche 19 décembre à 18 heures
À l’A-Musée Boby Lapointe
1, place Gambetta à Pézenas
Participation libre
Petite restauration « cabaret » sur place
Réservation conseillée (places limitées)
Téléphone : 04 67 21 02 87
Mail : au-pays-de-boby@orange.fr

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.