Pézenas : “workshop” hip-hop et danse contemporaine, accessible à tous

Dans le cadre du “Festival Mai danse”, la Compagnie Ballet21 propose un stage hip-hop et danse contemporaine dimanche 15 mai au gymnase Samuel Honrubia.

Image d’illustration

La chorégraphe Manon Contrino veut transmettre son savoir en s’appuyant sur la pièce qu’elle a mise en scène pour son interprète Aline Lopez. Les stagiaires qui auront pris soin de s’inscrire sur studiodo.fr, vont découvrir les fondamentaux de chaque discipline. Cette initiation permettra de prendre contact avec les outils créés par les chorégraphes pour leur spectacle. Sur la base d’exercices, les techniques de danse contemporaine et de hip-hop comme le popping seront abordées. L’idée du workshop est de connecter les sensations et les émotions des stagiaires aux personnages crées pour la pièce et de plonger dans l’univers artistique de Manon Contrino.

Informations pratiques

Workshop hip-hop et danse contemporaine avec Manon Contrino
Le dimanche 15 mai de 10h30 à 12h30
Au gymnase Samuel Honrubia
4 avenue Paul Vidal de la Blache à Pézenas
Inscription sur studiodo.fr

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.