Politique — Montpellier Méditerranée Métropole

Philippe Sorez devrait prendre le relais de Patricia Mirallès dans la 1re circonscription

Fraîchement nommée au gouvernement, Patricia Mirallès laisse son poste de députée de la 1re circonscription vacant. Son suppléant Philippe Sorez devrait faire son entrée au Palais Bourbon.

© Facebook Philippe Sorez

La nouvelle est tombée ce lundi 4 juillet dans un communiqué de l’Elysée. Patrica Mirallès laisse son poste de députée pour celui de secrétaire d’Etat aux Anciens combattants. Un poste vacant qui devrait revenir à son suppléant Philippe Sorez, âgé de 60 ans et déjà au côté de Patricia Mirallès de 2017 à 2022. Il a été élu conseiller départemental en 2015 et a participé aux élections municipales sur la liste de Philippe Saurel en 2020. L’homme travaille dans l’entreprise Scell It comme responsable du développement commercial sud.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.