Politique — France

Un ministre et une secrétaire d'Etat mis en cause par des plaintes seraient écartés du nouveau gouvernement

Une info est sortie concernant les possibles absences de Damien Abad et Chrysoula Zacharopoulou dans le nouveau gouvernement de la première ministre Elisabeth Borne. Une annonce officielle est attendue ce lundi 4 juillet dans la matinée.

Le ministre des Solidarités, de l’Autonomie et des Personnes handicapées Damien Abad et la secrétaire d’Etat chargée de la Francophonie Chrysoula Zacharopoulou ne devraient pas faire partie du nouveau gouvernement, si l’on en croit une source gouvernementale relayée par France Info. L’annonce du remaniement est attendue ce lundi 4 juillet dans la matinée. Damien Abad est visé par une enquête pour “tentative de viol”. Chrysoula Zacharopoulou est accusée de viols gynécologiques.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.