Faits divers — Le Triadou

Pic Saint-Loup : un motard entre la vie et la mort après une collision

Les sapeurs-pompiers de l'Hérault sont intervenus hier soir, au nord de Saint-Gély-du-Fesc, pour un accident grave impliquant deux véhicules.

Le SDIS 34 s’est rendu sur la commune de Triadou, au niveau de la RD17E3, pour porter secours à deux victimes d’un accident de la circulation. Le choc frontal implique une moto et une voiture

L’automobiliste, une femme d’une trentaine d’années, présente des blessures légères. Elle a été évacuée vers le CHU Lapeyronie. Le motard, un homme d’une quarantaine d’années, en situation d’urgence médicale absolue, a été immédiatement transporté par l’hélicoptère du SMUR vers le centre hospitalier.

Les circonstances de l’accident n’ont pas été communiquées, une enquête ultérieure devrait permettre de déterminer les responsabilités de chacun.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.