Pinet : lancement du nouveau Parc d'Activité Economique "Le Roubié"

Le Roubié est situé sur le territoire de Sète - Cap d’Agde Méditerranée qui offre de réelles opportunités de développement dans les secteurs d’activités du tourisme, des services, de l’économie bleue, des industries culturelles et créatives, de l’agro-alimentaire et de la viticulture.

Le bassin d’activité économique compte 35 000 entreprises, plus de 200 000 habitants (400 000 habitants sur 6 mois), avec une croissance démographique de + 1,1 % par an. Le PAE est installé sur la commune de Pinet, un village méditerranéen en proximité de l’Etang de Thau et des plages, au cœur du vignoble de Picpoul.

Caractéristiques du PAE du Roubié 

  • Une offre de 19 lots de 800 à 1 600 m², sur un total de 4,5 Hectares. 
  • Une situation privilégiée à 15 minutes d’Agde et de Pézenas, 30 mn de Sète et de Béziers et 40 mn de Montpellier. Le PAE est accessible en 20 mn à partir des sorties A9 d’Agde ou de Sète. 
  • Un aménagement adapté aux attentes des entrepreneurs : environnement connecté aux infrastructures de transport, haut débit, hauteur de bâtiment jusqu’à 8,5 mètres, places de parking livrées aménagées. 

Appel à candidatures 

Le service de développement économique de l’Agglo Hérault Méditerranée et l’agence d’Attractivité Blue accompagnent les porteurs de projets dans leurs démarches pour simplifier leur implantation. Les entrepreneurs sont invités à candidater sur www.investinblue.fr jusqu’au 17 juin inclus. 

Découvrez le PAE du Roubié à Pinet sur https://www.investinblue.fr/aap-pinet-roubie/ 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.