PLUIES - A quel niveau se situe l'Hérault au niveau de son embouchure ?

L'Hérault avait été placé en vigilance orange aux orages, pluies et inondations et la peur était…

L'Hérault avait été placé en vigilance orange aux orages, pluies et inondations et la peur était un peu dans les têtes dans la nuit de samedi à dimanche.

S'il y a eu de forts cumuls de précipitations au nord et à l'Est du département, la situation est quasi redevenue à la normale ce dimanche matin.

Reportage photos et vidéo au niveau de l'embouchure de l'Hérault mais le fleuve est certes chargé en branchages diverses et variés, son débit a fortement augmenté mais son niveau n'est pas inquiétant. Il deverse de manière totalement fluide en mer.

L'épisode pluvieux a principalement touché nos voisins gardois et face à cette situation exceptionnelle, une quarantaine de pompiers de l'Hérault sont partis en renfort dans ce département. Des moyens de sauvetage en eaux ont également été emmenées par le SDIS 34 grâce à l'hélicoptère Dragon. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.