POLEMIQUE : Clash entre le Sous Préfet et Robert Ménard
Depuis la dernier coup de com de la ville de Béziers dénonçant l'étranglement des…
Ces derniers jours, la parution du dernier journal municipal n'a pas arrangé les choses, loin s'en faut.
Dans un article consacré à la sécurité, le journal enfonce le clou : ” Dans certaines situations, le travail des policiers municipaux comme nationaux est entravé. Par l'État. L'État qui préfère la tranquillité des quartiers plutôt que d'encourager les policiers à intervenir. Ce même État qui laisse courir dans la nature le clandestin islamiste de Marseille (…) “
Le Sous Préfet n'a pas tardé à réagir
Invité à l'inauguration des nouveaux locaux de la protection judiciaire de la jeunesse, Christian Pouget a saisi l'occasion de la présence de la presse pour réagir à “une petite actualité agaçante, le journal de Béziers municipal”.
“Un éditorial y dénonce le laxisme de la justice, l'inaction de l'État”
” Cette façon de traiter ces questions est nauséabonde (…) ce sont des sujets compliqués, vous les côtoyez au quotidien et vous savez à quel point l'équilibre est difficile...” indiquait le représentant de l'Etat devant les fonctionnaires de la Protection Judiciaire de la Jeunesse.
Robert Ménard : “C'est juste la réalité. Il faut qu'il sorte, et autre part que dans les cocktails mondains”.
Et de conclure “quand il a un problème, il peut m'appeler mais il ne le fait jamais. Quand je le vois, c'est tout sourire”. “C'est juste la réalité. Il faut qu'il sorte, et autre part que dans les cocktails mondains“.