Faits divers

POLICE - La BRI de Montpellier s'équipe d’un véhicule blindé

La Brigade de recherche et d'intervention (BRI) de Montpellier, communément appelées brigades antigang ou simplement l'Antigang, est une des unités d'enquête…

La Brigade de recherche et d'intervention (BRI) de Montpellier, communément appelées brigades antigang ou simplement l'Antigang, est une des unités d'enquête et d'intervention du Service Régional de Police Judiciaire de Montpellier dirigé par le commissaire divisionnaire Jean-Philippe FOUGEREAU.

Ce lundi, cette unité a été dotée d'un véhicule blindé de marque Mercedes, offert par la société de transport de fonds « Brinks ».

Madame Magali Charbonneau, secrétaire générale de la zone de défense et de sécurité sud a présidé la séance en en présence de Mahamadou DIARRA, directeur de cabinet de la préfecture de l’Hérault.

Un véhicule opérationnel attendu par ce service de la police judiciaire

Plus de 450 heures de travail et 9 mois de travaux ont été nécessaires au service local automobile du SGAMI sud, en lien étroit avec la BRI et les techniciens de la Brinks, afin d’adapter parfaitement le véhicule aux missions de la brigade de recherche et d’intervention (B.R.I.) de Montpellier. 

 

 

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.