Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

POMEROLS - POLITIQUE : Bruno Lerognon intègre la commission « défendre et protéger » du Rassemblement National

Une conférence de presse de MARINE LE PEN a eu lieu le 14 juin 2018 au siège du RASSEMBLEMENT NATIONAL à NANTERRE, nouveau nom du FRONT NATIONAL, à laquelle participait Bruno LEROGNON. MARINE LE PEN annonçait la création du forum « défendre et protéger », collectif associé au RASSEMBLEMENT NATIONAL, chargé des questions de sécurité. Ce forum […]

Une conférence de presse de MARINE LE PEN a eu lieu le 14 juin 2018 au siège du RASSEMBLEMENT NATIONAL à NANTERRE, nouveau nom du FRONT NATIONAL, à laquelle participait Bruno LEROGNON.

MARINE LE PEN annonçait la création du forum « défendre et protéger », collectif associé au RASSEMBLEMENT NATIONAL, chargé des questions de sécurité.

Ce forum est représenté localement par Bruno LEROGNON , commandant de police honoraire qui a exercé durant près de 20 ans au siège de la Police Judiciaire quai des Orfèvres à PARIS.

Bruno LEROGNON fait parti de ce collectif composé d’une douzaine de représentants des administrations régaliennes qui entoureront Marine Le Pen, tous les membres étant d’éminents spécialistes des questions de sécurités forgés par d’importantes responsabilités et une longue expérience dans leurs administrations spécifiques.

Ces anciens cadres établissent des communiqués  qui pourront être utilisés par les députés souverainistes dans le cadre des questions posées à l’Assemblée Nationale ou apportent leurs connaissances pour parfaire le programme du mouvement dans cette matière particulièrement sensible en ces périodes troublées.

Bruno LEROGNON invite tous héraultais soucieux des questions de sécurité à le contacter pour lui faire part de leurs témoignages, de suggestions ou même de propositions concernant ce sujet ( lerognon.brunofn@gmail.com ).

Ainsi un communiqué récent du forum « défendre et protéger » vise le nouveau plan d’action contre le terrorisme (PACT) annoncé par le Premier ministre dont l’objet est de limiter les conséquences du terrorisme islamiste sans s’attaquer aux causes et à la racine du mal.

En fait, comme dans de nombreux autres domaines, ce gouvernement n’est pas à la hauteur de l’enjeu !

Bruno LEROGNON souhaite apporter sa modeste contribution à cette entreprise de redressement de notre pays et c’est tout le sens de son engagement intellectuel et politique.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.