Portiragnes : dernières inscriptions en cours pour l'école et rentrée fixée le 2 septembre

Pour la rentrée 2021, l’école primaire de Portiragnes accueille les dernières inscriptions d’élèves de la petite section de maternelle au CM2, ce vendredi 27 août. Toujours dans les respects des règles sanitaires, la rentrée des classes se déroulera le 2 septembre prochain.

Le 27 août prochain, le directeur de l’école primaire de Portiragnes, Monsieur Calas, recevra les dernières inscriptions d’élèves de la petite section, de maternelle au CM2 de 17 heures à 18h30. La rentrée au sein de l’établissement se fera par le grand portail sous le préau durant cette permanence. Pour plus d’informations, vous pouvez contacter l’école au 06 46 45 93 56. Par ailleurs, le service des affaires scolaires délivrera le certificat d’inscription et reste joignable au 06 01 33 70 30 ou 06 24 52 62 37. Pour ce faire, vous devez vous munir d’une pièce justificative de domicile sur la commune, d’un livret de famille ainsi que d’un carnet de vaccination à jour. 

Une rentrée en toute sécurité 

Jeudi 2 septembre à partir de 8h35, l’école primaire de Portiragnes accueillera les élèves pour la nouvelle année scolaire 2021-2022. Le directeur, Monsieur Calas, précise que les conditions sanitaires doivent être toujours appliquées et respectées. Comme l’année dernière, les rassemblements ne sont pas autorisés. Les parents ont donc interdiction d’entrer dans les cours de l’école, le jour de la rentrée. L’école primaire de Portiragnes collabore avec la commune depuis de nombreuses années. Les parents achètent uniquement le cartable de leurs enfants, ce qui allège le budget des familles concernant les fournitures scolaires.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.