PORTIRAGNES - Distribution des agendas 2021 : le rattrapage

Les portiragnais(es) ont été nombreux à faire part de la non réception de l'agenda ainsi que…

Les portiragnais(es) ont été nombreux à faire part de la non réception de l’agenda ainsi que de la carte de vœux 2021 auprès de la Ville de Portiragnes.

Une entreprise spécialisée qui a clairement manqué de sérieux

La ville souhaite s’excuser pour ce désagrément qui est indépendant de sa volonté. En effet, “la distribution a été confiée une entreprise spécialisée qui a clairement manqué de sérieux dans cette tâche, commettant de nombreux oublis et des erreurs dans la distribution

Le rattrapage

Afin de rattraper ce manquement, la ville propose aux habitants qui n’ont pas reçu l’agenda d’envoyer leur adresse postale, ainsi que leur nom et prénom, par message privé via le facebook de la ville disponible ICI.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.