Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

PORTIRAGNES - Episode Cévenol : remerciements à l'ensemble des acteurs !

Reconnaissance de la commune de Portiragnes envers toutes les personnes qui ont œuvré pendant…

Reconnaissance de la commune de Portiragnes envers toutes les personnes qui ont œuvré pendant les intempéries des 23 et 24 octobre dernier. 

Vendredi, Madame le Maire et le conseil municipal ont organisé une réception, pour remercier l’ensemble des acteurs qui pour leur mobilisation face à l’épisode méditerranéen intense du mois derniers.

Bon nombre de ces acteurs étaient présents : le personnel communal, les unités de Gendarmerie et de sapeurs-pompiers, les policiers municipaux, les services de la Communauté d’Agglomération Hérault Méditerranée, la Gémapi, le SICTOM, les bénévoles de la Réserve Communale de Sécurité Civile, la protection civile…

Madame le Maire a rappelé l’excellente coopération entre les différents acteurs en amont, pendant et après l’épisode méditerranéen. 

L’épisode méditerranée a occasionné des dégâts matériels mais n’a fait aucune victime et nous pouvons nous en réjouir.

C’est grâce, à l’aide et la mobilisation sans relâche de tous, que nous avons pu organiser un retour à la normale et un rétablissement des activités dans des conditions optimum !

Cet épisode a conforté l’esprit de solidarité et d’entraide  qui règne sur notre cité mais aussi avec les différents services du territoire !

Sans oublier, toutes les personnes qui ont participé spontanément à l’opération citoyenne avec notamment le ramassage des déchets sur la plage.

MILLES MERCI

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.