L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

Portiragnes fête le Prix Goncourt !

Portiragnes fête le Prix Goncourt ! Le Prix Goncourt 2014 a été décerné mercredi 5 novembre à Lydie Salvayre pour son livre Pas pleurer (Seuil), magnifique roman sur la guerre d’Espagne hanté par la figure de l’écrivain Georges Bernanos et la voix de sa propre mère. Auteur d’une vingtaine d’ouvrages, elle est également l’auteur du désormais […]

Portiragnes fête le Prix Goncourt !

Le Prix Goncourt 2014 a été décerné mercredi 5 novembre à Lydie Salvayre pour son livre Pas pleurer (Seuil), magnifique roman sur la guerre d’Espagne hanté par la figure de l’écrivain Georges Bernanos et la voix de sa propre mère.

Auteur d’une vingtaine d’ouvrages, elle est également l’auteur du désormais culte Petit Traité d’éducation lubrique, publié par la maison d’édition portiragnaise, Cadex, et est actionnaire de la société La Part de l’Ange, le café-bar à vins-librairie situé au cœur du village.

À cette occasion, La Part de l’Ange organise une soirée en l’honneur de Lydie Salvayre la semaine prochaine, vendredi 14 novembre à 19h.

Comme l'entrée au café est libre, il serait prudent de réserver (par mail, téléphone ou sur place). Possibilité de se restaurer (bruschettas, charcuterie et fromages).

La Part de l'Ange, 12 rue Muette (entre La Poste et la Maison des Associations) Portiragnes village

09 51 79 53 51

lapartdelange@free.fr

www.facebook.com/LaPartDeLAnge

Hélène Boinard, directrice de La Part de l'Ange

P.S. Crédit photo : Martine Heissat

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.