PORTIRAGNES - La Cie Crocambule présente Fée des Rêves - Mercredi 16 novembre 2016

MEDIATHEQUEMercredi 16 novembre - 16h30 à la salle des associations« Fée des Rêves »…

MEDIATHEQUE

Mercredi 16 novembre – 16h30 à la salle des associations

« Fée des Rêves » spectacle bébé réservé pour les enfants de 6 mois à 3 ans – 35 min – réservation recommandée 04-67-09-99-48

L’histoire :

Juste avant de se coucher, une petite fille recherche l’étoile des rêves qui chasse les cauchemars grâce à sa poussière. Est-elle partie faire le tour de l’univers à l’endroit à l’envers ? Est-elle somnambule ? Avait-elle juste envie de faire pipi ou rend-elle visite à une amie ?

La mise en scène :

La trame de l’histoire est linéaire. Elle suit les différentes péripéties vécues par la petite fille dans sa chambre, à la recherche de l’étoile. Mais la compréhension de l’histoire n’est pas primordiale. En effet, le texte est limité autant que possible. Le récit est mené en musique, en chansons et en jeu de marionnettes pour faire voyager l’enfant dans une féerie de couleurs, de notes et d’images. L’ambiance et le ressenti sont au premier plan dans Fée des Rêves.

#Portiragnes #Médiathèque #FéeDesRêves Ville de Portiragnes

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.