Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

PORTIRAGNES - Que la musique soit ! 

  Pas moins de 3 scènes seront montées par le service des festivités de la…

 

 Pas moins de 3 scènes seront montées par le service des festivités de la commune tant le programme de la fête de la musique 2019 est dense et varié.

Cette année, la fête plantera son chapiteau sur l’esplanade du Labech, en bord de mer à Portiragnes-Plage.

Les concerts débuteront dès 18h30 avec le groupe vocal les Virgin Voices qui sera suivi par des élèves de l’école de musique qui montreront leur talent au public et Lou Biou Portiragnais.

A 19h, la « Chorale à ma sœur » de Bessan et la chorale Bella Ciao de Montagnac se produiront lors d’une battle amicale.

A 20h40, ce sera au tour d’Helena Costa de monter sur scène pour charmer le public de sa belle voix avant de laisser la place au groupe rock HURRICANE qui mettra le feu dans le public à partir de 21h !

Le comité des fêtes sera présent pour proposer buvette et petite restauration afin que chacun passe une belle et agréable soirée sous le signe de la musique.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.