PORTIRAGNES - Rencontre avec l’humoriste Daniel VILLANOVA le dimanche 26 avril à 19h Villanova à l'assaut

Rencontre avec l’humoriste Daniel Villanova le dimanche 26 avril à 19h Villanova à l'assaut…

Rencontre avec l’humoriste Daniel Villanova le dimanche 26 avril à 19h

Villanova à l'assaut

C'est à Portiragnes, au café bar à vins librairie La Part de l'Ange que l'humoriste Daniel Villanova a choisi de présenter, en avant-première, son nouveau livre À l'abordage ! (Éditions Un jour/Une nuit). Ce nouvel opus reprend le texte complet de son dernier spectacle et l'on y retrouve la riante bourgade de Bourougnan et ses habitants hauts en couleurs. Passé maître dans l'art de décoincer les zygomatiques et dans celui d'armer les accents du sud pour moquer les grands de ce monde, Daniel Villanova a pris depuis quelques années la voie d'un humour plus engagé. Après le gaz de schiste malmené dans La Croisade des Rabat-Joie (No Gazarán !) c'est le TAFTA ou traité transatlantique pour le commerce, qui fait les frais de la grande farce. Comme il l'avait fait l'an dernier à La Part de l'Ange, Daniel Villanova parlera de son travail d'écriture, de comédien, évoquera son engagement, mais il donnera aussi la parole à ses personnages. On devrait donc entre 19h et 21h entendre de grands éclats de rire du côté de la rue Muette et de la Place de l'Hôpital.

Pour cette rencontre exceptionnelle, il est impératif de réserver : il n'y aura certainement pas de place pour tout le monde. L'entrée est libre et on pourra partager verres de vin et bruschettas avec l'humoriste, qui dédicacera son nouveau livre à tous ses fans.

La Part de l'Ange, 12 rue Muette (entre La Poste et la Maison des Associations) Portiragnes village (Hérault, 34420)
09 51 79 53 51
lapartdelange@free.fr

www.facebook.com/LaPartDeLAnge 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.