Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

Présentation publique de notre programme pour lutter contre l'insécurité à BEZIERS

Mesdames, Messieurs, Je vous invite à venir assister à la présentation de notre programme sur la sécurité. Depuis plusieurs mois j'ai pu, en compagnie de professionnels de la sécurité,  analyser et constater les carences de notre politique municipale de gestion de la délinquance. Cette réunion publique me permettra de vous présenter nos solutions pour combattre l'insécurité et faire de Béziers une ville plus sûre où il fera à nouveau bon vivre.  Venez les découvrir jeudi 24 octobre à partir de 19h00 à notre permanence de campagne, 9 avenue Clemenceau. (un verre de l'amitié clôturera cette présentation) Je compte sur la présence du plus grand nombre d'entre vous. Très cordialement, Robert Ménard Contact : 04.67.49.33.10  

Mesdames, Messieurs,

Je vous invite à venir assister à la présentation de notre programme sur la sécurité.

Depuis plusieurs mois j'ai pu, en compagnie de professionnels de la sécurité,  analyser et constater les carences de notre politique municipale de gestion de la délinquance.

Cette réunion publique me permettra de vous présenter nos solutions pour combattre l'insécurité et faire de Béziers une ville plus sûre où il fera à nouveau bon vivre. 

Venez les découvrir jeudi 24 octobre à partir de 19h00 à notre permanence de campagne, 9 avenue Clemenceau.

(un verre de l'amitié clôturera cette présentation)

Je compte sur la présence du plus grand nombre d'entre vous.

Très cordialement,

Robert Ménard

Contact : 04.67.49.33.10

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.