PRIX FÉMININ DE L'IMMOBILIER - Une héraultaise parmi les finalistes
Pour sa 7ème édition, le Palmarès national de l'Immobilier s'enrichit d'un prix, celui du Prix Féminin…
Pour sa 7ème édition, le Palmarès national de l'Immobilier s'enrichit d'un prix, celui du Prix Féminin de l'Immobilier afin de mettre en lumière le parcours de femmes entrepreneures inspirantes. Parmi les finalistes, une héraultaise. Découvrez les finalistes, et choisissez laquelle sera lauréate du prix 2020.
Mettre en lumière un parcours de femme entrepreneure inspirante
Organisé dans le cadre du Palmarès de l’Immobilier, le Prix Féminin de l’Immobilier by MySweetimmo vise à récompenser des femmes créatrices d’entreprises et à mettre en lumière l’entreprenariat au féminin dans le monde de l’immobilier. Le prix est réservée aux femmes créatrices d’agences ou repreneuses d’une agence immobilière dont 50% des parts ou plus sont détenues par une ou plusieurs femmes, et dont la dirigeante est une femme. Parmi les dossiers sélectionnés, une héraultaise, Cécile Fiorentino à la tête du groupe S'antoni Immobilier.
Une héraultaise parmi les finalistes
Une fois les dossiers reçus, l’équipe de MySweet’immo a épluché les données chiffrées (chiffres d’affaires, nombre de ventes réalisées, nombre de point de vente, nombre de collaborateurs…) et a sélectionné trois finalistes : Cécile Fiorentino pout S’Antoni Immobilier, Angélique Aumord pour l'agence Gaudoise et Patricia Gérard d'Uzège Immobilier. Chacune a pu se présenter son parcours au travers d'une courte vidéo.
À vous de voter !
Vous avez regardé les 3 vidéos ? Vite, participez au vote du public pour attribuer le Prix Féminin de l’Immobilier 2020 et choisir l'entrepeneuse au parcours le plus inspirant.
Le vote sera clos le mercredi 25 novembre à 17h. Le palmarès sera dévoilé le 26 janvier.