Promenades aériennes au profit du TÉLÉTHON : 157 passagers pour la bonne cause 

 C'est le nombre de passagers que nous avons emmené dans nos avions  pour les…

 

C'est le nombre de passagers que nous avons emmené dans nos avions  pour les journées TELETHON , le week end météo a été difficile et nous avons interrompus nos vols vendredi après midi le vent étant trop fort et pas dans la bonne direction , le samedi 89 personnes ont volées , le dimanche le temps étant couvert et pluvieux nous n'avons pas volé ,  nos passagers sont quand même venus à l'aéroclub faire leurs dons au TELETHON DE VIAS , en prenant rendez vous avec nos pilotes au grand cœur pour faire le vol dans la semaine . ….

Vendredi après midi le centre d'accueil des handicapés de Montblanc nous a amené 8 pensionnaires qui ont pu prendre place dans nos avions en fin d'après midi après le coup de vent….

Merci aux bénévoles et aux élues de Vias , aux résidents des SENIORIALES qui ont fait un quête de 130 € dans leur résidence  et que nous avons remis au Téléthon…. Ils nous ont tous aidé à accueillir le public et à nous régaler d'un couscous dimanche midi dans une bonne ambiance ….Merci aux pilotes pour leur générosité….. ainsi qu'à l'aéroclub de Bédarieux La Tour qui est venu samedi avec son avion pour nous aider à absorber les nombreux passagers qui étaient inscrits.

 

Pour la bonne cause l'aéroclub fera un chèque de 2355 € à l'AFM de Vias. 

 

Prochains vols avec la ligue contre le cancer le dernier week end de Juin ….

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.