Agenda / sorties — Puéchabon

Puéchabon : La Fête du vin et de la châtaigne revient le 15 octobre

Dimanche 15 octobre, de 10h à 18h30, l'association Puécha'Pop organise la deuxième édition de la fête du vin et de la chataigne à Puéchabon.

Puéchabon se prépare à accueillir à nouveau sa Fête du Vin et de la Châtaigne, après le succès de sa première édition qui a rassemblé plus d’un millier de participants. Cet événement, qui s’inscrit dans le cadre du programme “Les 4 Saisons de l’agroécologie et de l’alimentation durable”, vise à mettre en lumière le patrimoine culturel et historique du village, ainsi que ses artistes, ses producteurs et ses artisans.

Dès 10 heures, un marché de producteurs et d’artisans locaux proposera des créations et des produits de qualité. Ce sera également l’occasion de déguster les vins de Puéchabon, notamment ceux des domaines de Coston, Montcalmès et Mas des Brousses, ainsi que la bière artisanale de la brasserie Baudille de St Jean-de-Fos. L’espace bar/restauration proposera des assiettes de fromage, des food trucks, des crêpes et des soupes de châtaignes tout au long de la journée.

Côté animations, des jeux en bois géants fabriqués par les résidents de l’espace Camille-Claudel APSH34, un jeu de piste pour découvrir Puéchabon, et même une séance de maquillage proposée par Lili Popette.

Les amateurs de photographie pourront admirer l’exposition “Concours Photo Fête de la Nature en Vallée de l’Hérault”, mettant en lumière la beauté de la région à travers l’objectif de photographes talentueux.

Eugène Papote, le crieur de rue, sera présent tout au long de la journée pour guider les spectateurs vers les différents spectacles, expositions et temps forts de l’événement.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.