Faits divers

Ras le bol ! « Ce n’est pas une raison……. ».. par Michéle Sotto

Nous connaissons et subissons tous aujourd'hui une forte récession.......mais ce n'est pas pour autant…

Nous connaissons et subissons tous aujourd’hui une forte récession…….mais ce n’est pas pour autant que l’on ne doit pas continuer à vivre dans un cadre agréable aux fins de rendre les soucis un peu plus légers. Nous avons la chance dans notre région de voir le soleil, le ciel bleu, les étoiles……un peu plus que dans les régions au-dessus de la Loire.

Alors que nous avons dans notre ville le Président de l’Agglo, il en ressort tout de même que nous ne sommes pas mieux chaussés pour autant quant à notre environnement. Environnement que nous avons le droit de vouloir le plus propre possible sur nos parcours quotidiens……..

L’affichage  sauvage (photo002)est fatigant, et je n’ai pas choisi le pire……les ordures sur la voie publique (photos 003-004) sont inadmissible……..Les containers ventouses (photos 005-006) n’ont pas lieu d’exister…….les excréments de chevaux (photo 007)ont le même régime que les excréments canins…….l’aspirateur de feuilles se fait tardif (photo 008)….et la sécurité des trottoirs incertaine (photos 009-010)……et information particulière, malgré que le délit semble ciblé, en la présence de la photo 011………

Oui mais comme dans la ville, il y a aussi des caméras sur le Port………

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.