Faits divers

Réactions aux articles authentifiés

Afin d'éviter les dérapages dûs aux tensions de la campagne électorale nous avons provisoirement…

Afin d’éviter les dérapages dûs aux tensions de la campagne électorale nous avons provisoirement fermé notre forum afin qu’Hérault Tribune reste un média de libre expression pluriel dans le respect de chacun.

Or, ce que nous voulions empêcher sur le forum, se produit désormais couramment par le biais des réactions aux articles authentifiées au travers d’adresses mails secondaires et de noms d’emprunts  qui détournent le souhait de bonne tenue et de dialogue convivial que nous souhaitons préserver sur le site.

Les réactions aux articles ont toujours été stipulées “authentifiées  ” sur le site à l’inverse du forum ou l’expression peut être anonyme. Elles doivent le redevenir.

Ne seront donc publiées que les réactions aux articles clairement authentifiées par leur auteur, sans pseudonyme afin de pondérer les propos de chacun. Si l’une de vos réactions n’est pas publiée. Adressez nous un mail avec un n° de contact .

Même s’il est très ” tendance ” de se faire traiter de ” Pauv’Con ” nous ne souhaitons pas que ce soit le lot quotidien d’un site qui n’aspire pas devenir la succursale du salon de l’agriculture.

Cordialement

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.