Régionales 2010 - Communiqué du Mouvement Démocrate

Les Mouvements Démocrates du Languedoc Roussillon ( Aude, Gard, Hérault, Lozère et Pyrénées Orientales)…

Les Mouvements Démocrates du Languedoc Roussillon ( Aude, Gard, Hérault, Lozère et Pyrénées Orientales) prennent acte de la décision de Georges FANDOS de rejoindre la liste d’Europe Ecologie pour les prochaines élections régionales sous l’étiquette de Cap21.

Ce faisant il met Cap21 en opposition  avec la ligne politique adoptée à l’unanimité,
lors du dernier Conseil National du 24 octobre 2009,  sur le fait de présenter une liste MoDem autonome au premier tour de ces élections régionales.

A l’évidence, par son comportement, Georges FANDOS entame une rupture avec le MoDem,  qu’il  critique au passage de façon mensongère.

Les Présidents Départementaux demandent aux instances nationales, afin de lever toute ambiguïté, que toutes les conséquences soient tirées de tels agissements et de prendre les décisions d’exclusions qui s’imposent.

Les  présidents de Fédération du Mouvement Démocrate Languedoc Roussillon

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.