Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

REGIONALES 2015 - Le MRC rejoint la liste de gauche de Carole DELGA

Associée déjà avec le PRG, Carole Delga a rallié le Mouvement Républicain et Citoyen…

Associée déjà avec le PRG, Carole Delga a rallié le Mouvement Républicain et Citoyen à la liste de gauche pour les élections régionales.

« Il ne faut pas se tromper d’élection, a averti Thierry Cotelle, secrétaire national du MRC. C’est une élection régionale et notre bilan est très positif dans les deux régions. C’est sur ce bilan et sur notre programme, le seul crédible et cohérent, que nous demandons à être jugés. C’est sur ce bilan et ce programme que les forces de gauche doivent se rassembler derrière Carole Delga. »

« Nous sommes d’accord sur les objectifs, a complété Carole Delga : le développement économique et l’aménagement équilibré du territoire. Nous sommes d’accord sur la méthode : convaincre sans contraindre. Notre accord n’est donc pas qu’électoral. Il est fait pour durer le mandat entier. »

3 candidats du MRC se retrouveront sur les listes aux côtés des socialistes et des radicaux. 2 se présenteront en Haute-Garonne en 8e et 25e position et 1 dans l’Hérault, en 18e position.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.