Remerciements et soutien de Dominique ANTONMATTEI

Au nom de la liste Agissons pour Agde, je remercie les 1070 Agathois qui…

Au nom de la liste Agissons pour Agde, je remercie les 1070 Agathois qui nous ont apporté leurs suffrages. Dès le soir du premier tour, j’ai proposé à Fabrice Mur, responsable de la liste « Ensemble pour Agde », que nous fusionnions nos listes respectives sur la base des résultats du premier tour.

Fabrice Mur vient de m’annoncer que les membres de sa liste avaient refusé cette proposition.

Nous regrettons pour notre part cette prise de position, parce qu’une telle fusion aurait créé les meilleures conditions pour rassembler ceux qui ne veulent plus du système d’Ettore et qui veulent que notre ville se redresse.

Néanmoins, parce qu’en ce qui nous concerne, nous avons le sens de nos responsabilités, nous appelons les Agathois à voter pour la liste Réussir Agde ensemble, pour donner une chance à la démocratie et à l’avenir de notre ville. 

 

                                                                                      Dominique ANTONMATTEI liste « Agissons pour Agde »

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.