Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Sports

Rentrée des classes pour le CERCLE DE VOILE DE MARSEILLAN

Déjà la rentrée des classes mais l’été semble vouloir jouer les prolongations. Alors autant profiter de ces conditions climatiques estivales pour venir découvrir les activités voiles proposées par le Cercle de Voile de Marseillan dès samedi 7 septembre à 14h. Le CVM est un club associatif à vocation sportive qui s’illustre chaque année sur les […]

Déjà la rentrée des classes mais l’été semble vouloir jouer les prolongations.

Alors autant profiter de ces conditions climatiques estivales pour venir découvrir les activités voiles proposées par le Cercle de Voile de Marseillan dès samedi 7 septembre à 14h.

Le CVM est un club associatif à vocation sportive qui s’illustre chaque année sur les régates départementales, régionales et nationales mais qui n’oublie pas que la voile c’est avant tout le plaisir d’une activité de plein air et de pleine nature.

De la voile initiation au programme compétition, en passant par la navigation plaisir, le CVM propose des formules adaptées aux envies de ses adhérents.

Ces activités sont accessibles aux enfants à partir de 7ans, aux ados et adultes de tout âge.

Venez découvrir et partager notre passion au bord de l'étang de Thau, qui offre un plan d'eau et des conditions de navigations adaptés pour tous.

Cercle de Voile de Marseillan

quai de Toulon – 34340 Marseillan

tél/fax : 04.67.77.65.22 – 09.50.39.84.36

cvmarseillan@free.fr  / http://www.cvmarseillan.fr/

photo : benjamins et minimes en régate à Palamos – Espagne.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.