Réponse à l'article U.S.C.V.N. " Voila ce qu'est devenu notre village naturiste " par Jean VALI

Cette rubrique Libre Expression est la vôtre.  N'hésitez pas à apporter vos contributionsUne seule obligation…

LIBRE EXPRESSION

Cette rubrique Libre Expression est la vôtre.  N'hésitez pas à apporter vos contributionsUne seule obligation vos articles doivent êtres signés, argumentés et doivent concerner le territoire Ouest Héraultais.

Vous pouvez réagir en bas d'article ou écrire aux participants en cliquant sur leur nom.


Réponse a l’U.S.C.V.N

Monsieur GROSPERRIN, bien que n’ayant pas le courage de signer vos articles de votre patronyme préférant vous cacher derrière le logo de votre association, si vous me le permettez c’est à vous directement que j’adresserai ma réponse.

Vous dénoncer un stationnement sauvage, qui n’est pas le fait d’une volonté municipale mais la conséquence des incivilités de certains qui bien qu’en vacances, au lieu de profiter des bienfaits d’un peu de marche à pieds préfère venir au plus près avec leur véhicule. La police municipale est d’ailleurs motivées par sa hiérarchie pour mettre bon ordre à cet état de fait. Créant souvent de la part de résident dont certains peut être parmi vos amis de vives critiques du genre… « Même si en vacances on ne peut pas faire ce que l’on veut ». Non quelque soit la municipalité en place certaines obligations restent de mise.

Vos photos concernant les accès  plage sont prise en hiver après les différentes tempêtes attendez le retour d’un climat équilibré et je ne doute pas que les services compétents y mettront bon ordre.

Quand à votre allusion au « pur hasard » qui situe votre article avec la période électorale, je vous laisse l’affirmer, je rappellerai simplement que vous avez mis récemment et par deux fois vos locaux associatifs à la disposition du principal opposant du MAIRE actuel.

Quand à la photo concernant les « Algéco » je n’arrive pas à la situer, la seule affirmation que je puisse vous donner c’est qu’ils ne sont pas sur un terrain communal, puisque étant l’auteur de cette photo vous connaissez l’endroit je vous recommande de vous adresser directement au propriétaire.

Amicalement.

Jean VALI

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.