Réponse à l'article U.S.C.V.N. " Voila ce qu'est devenu notre village naturiste " par Jean VALI
Cette rubrique Libre Expression est la vôtre. N'hésitez pas à apporter vos contributionsUne seule obligation…
Vous pouvez réagir en bas d'article ou écrire aux participants en cliquant sur leur nom.
Réponse a l’U.S.C.V.N
Monsieur GROSPERRIN, bien que n’ayant pas le courage de signer vos articles de votre patronyme préférant vous cacher derrière le logo de votre association, si vous me le permettez c’est à vous directement que j’adresserai ma réponse.
Vous dénoncer un stationnement sauvage, qui n’est pas le fait d’une volonté municipale mais la conséquence des incivilités de certains qui bien qu’en vacances, au lieu de profiter des bienfaits d’un peu de marche à pieds préfère venir au plus près avec leur véhicule. La police municipale est d’ailleurs motivées par sa hiérarchie pour mettre bon ordre à cet état de fait. Créant souvent de la part de résident dont certains peut être parmi vos amis de vives critiques du genre… « Même si en vacances on ne peut pas faire ce que l’on veut ». Non quelque soit la municipalité en place certaines obligations restent de mise.
Vos photos concernant les accès plage sont prise en hiver après les différentes tempêtes attendez le retour d’un climat équilibré et je ne doute pas que les services compétents y mettront bon ordre.
Quand à votre allusion au « pur hasard » qui situe votre article avec la période électorale, je vous laisse l’affirmer, je rappellerai simplement que vous avez mis récemment et par deux fois vos locaux associatifs à la disposition du principal opposant du MAIRE actuel.
Quand à la photo concernant les « Algéco » je n’arrive pas à la situer, la seule affirmation que je puisse vous donner c’est qu’ils ne sont pas sur un terrain communal, puisque étant l’auteur de cette photo vous connaissez l’endroit je vous recommande de vous adresser directement au propriétaire.
Amicalement.
Jean VALI