RÉSEAUX SOCIAUX - Facebook, Instagram, WhatsApp, une panne mondiale !

 De nombreux utilisateurs de Facebook, Instagram, WhatsApp rencontrent des difficultés depuis mercrei fin d'après-midi pour…

 

De nombreux utilisateurs de Facebook, Instagram, WhatsApp rencontrent des difficultés depuis mercrei fin d'après-midi pour se connecter ou pour poster sur les réseaux sociaux. 

Un message d’erreur est affiché à chaque tentative de post sur les deux réseaux sociaux.
Une panne mondiale touche actuellement Facebook, Instagram et WhatsApp dans plusieurs pays, dont la France. Certains internautes parviennent à se connecter mais certaines fonctions spécifiques ne fonctionnent pas comme le téléchargement de photos, l’ajout de statut, l’étape de connexion au site ou le rafraîchissement des pages.

Sur la page « Facebook for developpers », dédiée à ceux qui mettent au point les applications qui interagissent avec ses services, le groupe évoquait une panne signalée à 10 h 30 heure de la Californie (17 h 30 GMT).

Selon les témoignages circulant sur internet, les difficultés sont de nature et d’importance variables, certains usagers ne parvenant pas du tout à se connecter, d’autres ne pouvant pas publier ou commenter sur Facebook ou Instagram. Ses autres services Messenger et WhatsApp rencontrent aussi des difficultés.

Mercredi soir, le réseau social avait tweeté être « au courant » du fait que « certains utilisateurs » rencontraient « des problèmes » et promettait de les résoudre « le plus vite possible », sans dire d’où venait la panne.

Ce jeudi matin, des usagers se plaignaient toujours de problèmes.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.