Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

Richard REY : Ses options , ses révélations lors de la fête du PC Agathois

Richard REY nous a communiqué la vidéo  de son intervention lors du débat de la  fête de rentrée sociale de la section agathoise du Parti Communiste le dimanche 29 septembre 2013 au Centre aéré Saint Martin. Comme chaque année il y eut un débat  et le Parti communiste qui  appelait les forces de gauche à lui faire part de […]

Richard REY nous a communiqué la vidéo  de son intervention lors du débat de la  fête de rentrée sociale de la section agathoise du Parti Communiste le dimanche 29 septembre 2013 au Centre aéré Saint Martin.

Comme chaque année il y eut un débat  et le Parti communiste qui  appelait les forces de gauche à lui faire part de ses points de vues, de ses attentes sans aucun tabou  fut servi par le ” colérique ”  chef de file du Parti de Gauche !  
Tout pouvait être discuté, dans le respect de l'identité de chacun , ce qui fut fait jusqu'à son terme malgré quelques grincement de dents. 

C'est ainsi que Richard REY a exposé son point de vue, villipendant les listes ” citoyennes ” qui n'affichaient pas une véritable identité de gauche, ou encore celles qui pourraient  intégrer des ouvertures à droite voire même d'ores et déjà initier des alliances de second tour.
Une révélation est même délivrée dans cette vidéo par Richard REY :  ..” Comble de l'ironie ” il ” s'est déjà entendu avec Monsieur COUQUET avant le premier  tour pour faire une fusion au second tour….. Ces pratiques là me font vomir .. ”  

Ambiance à gauche sous le sourire … et bientot les applaudissements en fin de discours de Dominique ANTONMATTEI.

Richard REY ne pouvait dés lors qu'indiquer qu'il n'intégrerait jamais une liste qui n'assuremerait pas son identité de gauche ou qui se dirait apolitique en faisant ” semblant ”  d'être de gauche. 

Les interressés apprécieront-ils son discours musclé  ?

Le débat municipal promet d'être animé à quelques encablures du vote de section du parti socialiste devant désigner son chef de file à l occasion des prochaines élections  municipales.   




 

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.