ROUJAN - EUNSLEY PARK et MAKSIM STSURA, duo violon et piano au Château de Cassan le 20 août 2020

Habitués des grands festivals, Eunsley Park - violoniste d’origine britannique et sud-coréenne - et…

Habitués des grands festivals, Eunsley Park – violoniste d’origine britannique et sud-coréenne – et Maksim Štšura – pianiste estonien londonien – interprètent un répertoire tout en nuances. De Beethoven, Schubert à Brahms, une large palette d'émotions et de tonalités s'offre à nous. Un duo de musiciens talentueux qui nous ravissent par leur douce et virtuose complicité.

Eunsley Park est une talentueuse et prometteuse violoniste d’origine britannique et sud-coréenne.
Elle a suivi l’enseignement de l’école Yehudi Menuhin et de Itzhak Rashkovsky. Elle a joué à travers le Royaume-Uni et à l’étranger, soliste dans de grands orchestres, en des lieux à la réputation mondiale et dans des salles de concerts prestigieuses en Europe et à travers le monde.

Distinguée pour son jeu remarquable, les variations mélodiques et le contrôle magistral de son instrument, elle a obtenu de nombreux prix et a été choisie en qualité de « rising star » du Royal College of Music en 2013.
Elle joue sur un violon Lorenzo Storioni de 1800, généreusement prêté par un mécène de la fameuse « Beare’s International Violin Society ».

Maksim Štšura est un pianiste estonien basé à Londres. Il joue souvent en soliste et en musique de chambre dans des lieux prestigieux du Royaume-Uni, y compris St Martin-in-the-Fields, Purcell Room et Wigmore Hall.

Voici leur programme :

Beethoven : Sonate n°1 pour violon et piano
Beethoven : Sonate pour piano solo op. 79
Brahms : Scherzo
Schubert :  Sonate n° 2 for violon et piano

Eugène Auguste Ysaÿe  : Caprice d’après l’étude en forme de valse de Saint-Saëns

 

NOTA : En raison de la situation sanitaire, tous nos concerts ont lieu dans l'Eglise Prieurale. Merci de respecter les gestes barrières et de vous munir d'un masque.

RESERVATION :

04 67 24 52 45  ou  info@chateau-cassan.com

Tarif concert : 15 € / Tarif réduit : 12 €

Possibilité de restauration sur place avec LA BARTASSIERE
( La Bartassière dompte des plantes sauvages, cueillies dans des endroits préservés, pour de savoureuses et originales recettes. Assiette repas et dessert, sur réservation uniquement. )  

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.