ROUJAN - Une jeune fille fin prête pour l'élection de Miss Jeunesse France 2018

Coralye Mary est une adolescente de 15 ans. Elle vit à Roujan avec ses…

Coralye Mary est une adolescente de 15 ans. Elle vit à Roujan avec ses parents et ses quatre sœurs. En 2017, Coralye a participé à l’élection Miss Jeunesse Languedoc à La Grande Motte et a été élue.

Passionnée par la mode, cette élection lui a permis de réaliser un de ses rêves d’enfant. Mais l’aventure ne s’arrête pas là. Les mois qui ont suivi, Coralye avec l’aide de ses parents, a dû trouver des sponsors. Elle a enchaîné les séances photos, les défilés et les séances de dédicaces.

Le 10 mars de cette année, elle sera présente au Pasino de la Grande Motte pour l’élection Miss Jeunesse France 2018 ! Elles seront une trentaine de participantes avec pour objectif de représenter la jeunesse en Métropole et DOM TOM.

Coralye donne le maximum d’elle entre les études et ses activités liées à son titre pour avoir le plus de soutien possible afin de peut-être, être élue. 

Réservations et informations : 0676462866 / 0665598421

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.