Faits divers

ROUTES : Des travaux de nuit sur le giratoire du port de Sète

 Le Département réalise des travaux d’entretien de la chaussée de ce rond-point situé à…

 

Le Département réalise des travaux d’entretien de la chaussée de ce rond-point situé à l’entrée de Sète, les nuits du 24 au 28 septembre.

 

Ce giratoire, situé sur le carrefour entre la RD600 et la RD612, constitue un point d’échange essentiel puisqu’il permet la desserte du port de Sète et l’entrée principale de la ville pour les usagers en provenance de l’autoroute A9 et de la RD612. 30 000 véhicules par jour empruntent ce rond-point. Le revêtement de la chaussée dégradé doit être entretenu pour le confort des usagers.

 

Compte-tenu des contraintes fortes de trafic existant sur la ville de Sète, également perturbé par le chantier du pont Sadi Carnot, ces travaux seront réalisés de nuit entre 21h et maximum 6h. 

La circulation sera neutralisée sur l’ensemble du giratoire (hormis la voie directe permettant d’accéder à l’avenue Martelli depuis la RD600) et la circulation sera déviée vers la RD2, route de Balaruc. Les véhicules en provenance de Montpellier par la RD612 seront déviés par la traversée de Frontignan jusqu’au giratoire de la Peyrade.

 

Montant des travaux : 200.000€

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.