Sports

RUGBY OLYMPIQUE AGATHOIS Dimanche 21 septembre 2014 R.O.AGDE – MAULEON

RUGBY OLYMPIQUE AGATHOIS Dimanche 21 septembre 2014 R.O.AGDE – MAULEON Victoire impérative ! Après la…

RUGBY OLYMPIQUE AGATHOIS

Dimanche 21 septembre 2014

R.O.AGDE – MAULEON

Victoire impérative !

Après la défaite subie le 7 septembre à domicile contre BAGNERES de BIGORRE pour le compte de la première journée de championnat et un dimanche de repos le 14 septembre en raison du report du match de la deuxième journée face à AIX en PROVENCE, les deux équipes majeures du ROA occupent la dixième et dernière place du classement. Il est temps de réagir et de démarrer positivement la compétition avec la réception de MAULEON qui a également raté son départ aussi bien en Fédérale 1(un nul et une défaite à domicile) qu’en Nationale B (deux défaites à domicile).

Ce prochain dimanche, sur le stade Michel Millet, les joueurs de Fédérale 1 et de Nationale B du SPORT ATHLETIQUE MAULEONAIS et ceux du RUGBY OLYMPIQUE AGATHOIS auront la même volonté d’enregistrer leur premier succès de la saison 2014/2015 et cela promet une rude empoignade aussi bien en match d’ouverture (13h30) qu’en match principal (15h) arbitré par Mr BOUZAC François du Comité des Alpes.

Nécessité absolue de gagner pour les Agathois qui enregistrent l’arrivée du trois-quart-centre Karnecius KAUFANA pour bonifier Les ballons d’attaque de l’équipe fanion du ROA.

Comme d’habitude, les supporters ont la possibilité de partager le repas d’avant matchs dans le barnum (réservation au 06 16 08 68 01 ou 04 67 21 45 66 ou par texto au 06 26 60 78 24), quant aux amateurs de grillades au feu de bois, ils ont rendez vous au barbecue à partir de midi.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.